Des professionnels à votre écoute
Une question   ?   04 78 28 30 29 du lundi au jeudi de 7h30 h à 12h30 et de 14h à 18h, le vendredi 16h30. (Appel Gratuit) distrimatbtp@orange.fr

Modalité de livraison

LIVRAISON OFFERTE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE A 100.00 € TTC.

UN FORFAIT DE 10.00 € TTC VOUS EST DEMANDÉ POUR UNE COMMANDE INFÉRIEURE À 100.00€ TTC.


Livraison en France Métropolitaine

SARL Distrimat BTP livre en France métropolitaine, en Corse*. Aucune livraison n’est effectuée dans les DOM-TOM.

Il faut compter entre 48h à 72h de délai d'expédition. C'est-à-dire : validation de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur. L’envoi de votre commande n'est réalisé que si celle-ci est totalement complète.

Attention il est possible de compter quelques jours supplémentaires dans le cas où la marchandise est rapatriée d’un de nos dépôts au centre d’expédition.

Attention : * Un coût supplémentaire de 36.00 € TTC sera demandé pour toute livraison sur les îles de France métropolitaine (Corse, Belle Île…).


LIVRAISON AVEC EXAPAQ

Pour colis inférieur ou égal à 30 Kgs.

La plupart de nos marchandises sont expédiées avec le transporteur Exapaq à travers toute la France. Lors de l'expédition de vos colis, nous vous enverrons par mail votre numéro de suivis.

Suivez vos colis simplement et en toute transparence sur le service EXATRACE.

Ce service gratuit est accessible à tous : expéditeurs et destinataires

Une information précise : en cas de contretemps, les actions menées sont indiquées en clair dans l’EXA-Trace complète. Un accès direct à la preuve de livraison : quel que soit le mode de recherche, vous accédez directement à l’émargé numérisé de chaque colis pour tous vos envois.


LIVRAISON SPÉCIALISÉE POUR LES PRODUITS VOLUMINEUX

Pour les colis dont le poids est supérieur à 30 kg, ou produits volumineux, nous expédions votre commande via notre transporteur. Celui-ci vous contacte sous 48h/72H pour fixer un rendez-vous de livraison ou le retrait en agence.


AVERTISSEMENT EN CAS D'ABSENCE

En cas d'absence à l'adresse de livraison ou de non présentation dans le point de retrait votre marchandise sera au bon soin du transporteur/point relais pendant une durée de 10 jours. Sans manifestation de votre part le colis sera retourné dans nos locaux. Le renvoi de la marchandise vous sera facturé.


VÉRIFICATION DE LA CONFORMITÉ DE VOTRE COMMANDE

Quel que soit le transporteur, vous êtes dans l’obligation de contrôler les colis en présence du transporteur. En cas de retard, de perte ou d’avarie survenu en cours de transport, il appartient à l’acheteur de formuler des réserves précises auprès du transporteur ou de refuser la marchandise. Dans le cas où aucune réserve n’est inscrite sur le bordereau de livraison, aucun n’échange ou prise en charge de marchandise ne pourra être effectué.