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Une question   ?   04 78 28 30 29 du lundi au jeudi de 7h30 h à 12h30 et de 14h à 18h, le vendredi 16h30. (Appel Gratuit) distrimatbtp@orange.fr

S.A.V. et retour de marchandise

SARL Distrimat BTP met à disposition tout son savoir-faire pour vous assurer un Service Après Vente professionnel !


SAV pendant la période de garantie

La démarche à suivre est la suivante :

La démarche à suivre est la suivante :

  1. Identifiez-vous à votre compte client
  2. Complétez votre demande de SAV en utilisant le formulaire mis à votre dispositiondans la rubrique retour
  3. Emballez l'outil afin qu'il soit correctement protégé durant le transport voir article 7 des CGV.
  4. Joignez la facture d'achat dans le colis (impératif pour la réparation sous garantie), le formulaire rempli avec notre accord ainsi que l’extension de garantie.
  5. Nous envoyer le colis à l’adresse suivant : SARL Distrimat BTP SAV, PARC D'ACTIVITES DES CHENES - LES ECHETS - 01700 MIRIBEL

Le transport étant à votre charge et de votre responsabilité, nous vous invitons à rester vigilants : bien assurer le produit en déclarant une valeur telle qu'elle résulte de la facture d'achat en veillant à la parfaite couverture d'assurance des risques de retour, en rapport avec ce montant d'achat.

Pendant la période de garantie, la réparation des machines se fait directement chez le fabricant. Lorsque le fabricant aura réparé votre produit nous vous le renverrons gratuitement.

Pour la prise en charge de votre produit vous devez impérativement suivre cette démarche en remplissant correctement les documents demandés. Si cela n'est pas le cas SARL Distrimat BTP ne saura être responsable de la non prise en charge de votre produit. Nous vous rappelons que les produits doivent être envoyés sans accessoire car en cas de perte SARL Distrimat BTP ne sera tenu pour responsable. Si besoin vous pouvez contacter le service après-vente pour plus d'informations au 04 78 28 30 29, pendant nos horaires d'ouvertures, hors jours fériés ou via le formulaire SAV disponible sur le site.

Il est important de noter que, hors les cas de garanties légales ou garanties constructeurs, les produits sont garantis en général pour une durée de 1 an selon les indications portées au descriptif du produit. La garantie débute à compter de la date de facturation. La garantie est limitée à l'échange, au remboursement ou à la réparation.

La garantie est exclue en cas d'usure normale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme, notamment en cas d'erreur de branchement, de surtensions, d'altérations mécaniques, de chute, de manque d'entretien. Si un produit nous est retourné suite à l'une de ces situations notre service client ne pourra prendre en compte la demande de SAV. Le produit sera alors mis à disposition dans nos locaux pour récupération de la part du client pendant une période de 30 jours. Si après cette période le produit n'est pas récupéré il sera alors détruit.

Il est rappelé que la société SARL Distrimat BTP ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat et l'emballage d'origine.


SAV hors période de garantie

Nous contacter pour plus de renseignements au 04 78 28 30 29 ou par mail distrimatbtp@orange.fr


Extension de garantie

Chez certaines marques (MAKITA, HITACHI, METABO, DEWALT,…) vous avez la possibilité d’étendre votre garantie à 2 ou 3 ans. Pour cela, il vous faut généralement vous inscrire directement sur le site du constructeur. Vous trouverez en même temps toutes les conditions et les démarches à suivre pour obtenir l’extension de garantie.